World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Speech de Christian après sa défaite de Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw EmptyMer 16 Nov - 20:59


Le thème interprété par Story of the Year, raisonne dans l'arena.

" Je serais bref. Ma défaite de lundi était une erreur de parcours. Certains d'entre vous penseront que cela est mérité ou montre mon incapacité à gagner.
Je leur réponds que cette défaite est à cause de Michael McGuillicuty. Ce jeune homme, qui était mon partenaire du soir, m'a laissé, seul au milieu du ring, face aux deux farfadets de la WWC, Evan Bourne et John Morrison."

"Ma condition physique n'était peut-être pas des meilleurs pour les débuts de la WWC, mais il n'empêche que l'attitude de Michael n'est pas digne de son père, et du niveau auquel il était. Peut-être est ce pour cela qu'on le nomme Michael McGuillicuty."

'Vous pensez que je suis dur avec lui ?"

Le public hue le canadien.

"Mais ce métier est dur ! J'ai dormi dans un motels mal famés, mangés dans des sandwicheries peu recommandables, j'ai parfois catché dans la même journée pour trois galas différents avec un total de 100 personnes, avec à la clef juste de quoi me rembourser l'essence, et tout ça je l'ai fait pour réaliser mon rêve être l'un des tout meilleurs catcheurs au monde."

"Alors je ne supporterai pas que McGuillicuty est le même comportement ce dimanche au Madison Square Garden, pour les mythiques Survivor Series. Jeune homme, la bêtise est commune, je te pardonne, mais ne la reproduit pas deux fois, car je n'hésiterais pas à t'envoyer loin d'ici, du côté de Cambrai, pour que tu puisse la voir d'un plus près, cette bêtise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw EmptyMer 16 Nov - 21:08

*Le Titantron de Hardy retentit*
Et Alors ??
Tu crois réellement que tu vas leurs faire pitié ??
Franchement tu me donne envie de vomir, ton parcours est nul, et alors ?? Tout le monde s'en fout COMPLETEMENT !!!!!
Eh Vince: C'est ça que tu veux me mettre dans mon équipe ??
Christian, tu n'as pas le Niveau pour être dans MA Team....
On va faire un truc, Toi contre Moi à Raw et si tu perds tu devras quitté mon équipe !!
Qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw EmptyMer 16 Nov - 21:13

Il n'y a plus de RAW avant les Survivor Series, tu devrais soigner ta mémoire, à force de faire des Swamton Bombs, tu perds des neurones en chemin ! Tu devrais plus soigner le moral des troupes que de te sentir supérieur. Maintenant déguerpis, tu va lutter avec l'équipe comme elle est inscrite sur le papier, que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw EmptyMer 16 Nov - 21:16

"Jeff, Jeff, Jeff !"

"Cher public, la drogue, non seulement vous envoient en prison, mais ça vous ramollit aussi le cerveau. Les Survivor Series se déroulent dimanche, donc Raw, sera après le Series, donc notre match à élimination sera du passé."

"De plus, tu devrais te concentrer sur la bataille royale pour le number one contender pour le titre majeur, car tes problèmes avec le Chairman pourrait t'empêcher de voir de près le titre pendant un long moment."

"Mon parcours est peut-être à tes yeux médiocre, mais je ne me suis jamais fait suspendre d'une fédération pour violation au règlement à propos des produits dopants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw EmptyMer 16 Nov - 21:19

*Le titantron se fixe sur Jomo dans le public, mort de rire, entouré de fan avec ses tee-shirt. Il est armé d'un micro.*

Waw.... Je dois dire, je ne pensais pas l'équipe adverse en si mauvais état.... Franchement c'est... Ridicule... Mais tellement drôle ! *la foule autour de lui se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw EmptyMer 16 Nov - 21:38

"Morrison, tu devrais t'occuper de ta compagne, que j'ai croisé devant la porte de la loge de mon meilleur pote, Edge."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian après sa défaite de Raw   Speech de Christian après sa défaite de Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Christian après sa défaite de Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Christian
» Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...
» Wade Barrett s'exprime sur sa défaite à Raw
» Speech de Zack
» Speech d'Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: