World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! Empty
MessageSujet: Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!   Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! EmptyLun 21 Nov - 17:01



*méga pop du public*

Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! 2982304783_1_5_7G0FcnGl

*Daniel Bryan va sur le ring*

Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! Dani11

*Daniel Bryan prend le micro*

Bonsoirs à tous !!! Je suis le nouveau champion de la WWC !!! Je suis le nouveau champion de la WWC !!! Je suis le nouveau champion de la WWC ! A Survivors Series, hier, en battant John Cena et Chris Jericho je suis devenu le premier champion de la WWC. J'ai fait face à deux adversaires qui se sont mis tous contre moi. Et j'ai gagné en faisant abandonné Chris Jericho tout comme quand j'avais fait abandonné John Cena Jeudi dernier. D'ailleurs, ce soir je le referais abandonné pendant notre single match, et, ce la semaine prochaine, il y aura un challenger pour mon titre. Quel qu'il soit, je veux que l'un comme l'autre offrons un très beau match à TLC. Je serais aux abords du ring pendant la Battle Royal. Je veux que cela soit le plus méritant qui la remporte. Et, sachant que cela pourra être n'importe qui du roster de RAW, je veux que les gens participant à cette Battle Royal vienne me voir, et, me font face ! Ici, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!   Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! EmptyLun 21 Nov - 18:51



*Evan Bourne arrive sur le ring et prend un micro

Daniel Bryan is the first WWC Champion !!! F1wd5i

"Déjà félicitations pour ta victoire d'hier.J'ai vu le match et tu méritait cette victoire plus que Cena et Jericho.Après comme toi,je suis un compétiteur et je suis là pour gagner des titres.Alors si je gagne la Bataille Royale de ce soir,sache que je ne te ferais pas de traitement de faveur sur le ring et que je ferais tout pour gagner ton titre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Daniel Bryan
» -> Speech de Daniel Bryan
» Annonce de Daniel Bryan
» Speech de Daniel Bryan
» Loge de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: