World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Speech Johnny Curtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 9:43

Le titantron commence :


*Johnny apparaît après un tonner de feu d'artifice*
Speech Johnny Curtis Normal_vlcsnap-00226

Hello everybody ! Vous avez vu la WWC à racheter la WWE , c'est fou nan ? Les autres débiles de la WWE n'ont pas suent quel talent j'avais et il me faisait jobber tout le temps , pas un moment ou j'avais un match "officiel"...Pff...Quel gâchis , mais maitnenant c'est la WWC , c'est de l'action , du sang , de l'amitié...Quoique non...La plupart des amis que j'avais à la WWE était au nombre d'un seul et il est devenu horrible , trahissant ses fans , mes fans !
Mais ne vous inquiétez pas je suis là pour vous !

Speech Johnny Curtis JRyDW

Donc revenons à nos moutons , quel a été la seule chose que j'ai faite à la WWE hormis gagner NXT à l'arrache ^^ Ah si j'ai participer a la Battle Royal de Wrestlemania 27 !!!Ah bah non c'était en Dark Match Sad
Mais pour remédier à ce pitoyable parcours la WWC est là !!! OH YEAHHHHHHHHHHH , donc pour ce renouveau j'invite le président à me donner un match RIGHT NOWWW !!!

Speech Johnny Curtis JRyDW

*Curtis fait des gestes au public , fessant voir qu'il attend le GM*
Speech Johnny Curtis 298404-16695054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 10:22

* Les lumières se tournent vers le sommet de l'arène *

Speech Johnny Curtis 45045310

-Hey toi le mec au milieu du ring, t'es qui déjà ? Ah ouais le gagnant de NXT Saison 4, tu peux me dire t'as eu combien de match sans compter NXT ? 1 ? 2 ? T'était vraiment un looser, hmm attendez, pourquoi je parle au passé ? T'es toujours un looser !

Speech Johnny Curtis Photo_10

-Tu veux un match maintenant ? Soit, je peux exaucer ton voeux en descendant maintenant et te battre en quelque minutes, ou alors, je vais rester ici m'asseoir sur une chaise et te regarder attendre longuement le Président comme un imbécile que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 10:33

Mais attend vieux...J'ai pas envie d'affronter le pire Leader de Clan de la WWE :facepalm: Je préfère attendre le président :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 10:37

-Moi mauvais leader de clan ? Tu n'as donc pas vu l'été 2010, la Nexus a dominé la WWE, nous avons même réussi à avoir Cena dans l'équipe, nous l'avons même fait virer ! Nexus a mal tourné quand CM Punk l'a reprise. Et The Corre, rappelle toi qu'au moment où existait l'équipe, j'était IC Champion et Heath & Justin étaient Tag Team Champion, le clan a mal tourné le jour où Jackson s'es rendu compte qu'il était le seul non titré du clan, juste de la pure jalousie.
Alors moi pire leader de clan de l'histoire de la WWE ? Tu ne voulais pas t'adresser à CM Punk plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 10:37

Le président fait son entrée avec un micro à la main.

Ecoutez les gars, Wade doit déjà affronter John Cena, à RAW, ce lundi. Wade, tu devrais te concentrer pour ton match à RAW, il est important si tu veux une place pour les Survivor Series ! Johnny, tu auras ton match plus tard face à Barrett, tôt ou tard, vous finirez par vous rencontrer, soyez-en certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 12:56

Wade Barrett a écrit:
-Moi mauvais leader de clan ? Tu n'as donc pas vu l'été 2010, la Nexus a dominé la WWE, nous avons même réussi à avoir Cena dans l'équipe, nous l'avons même fait virer ! Nexus a mal tourné quand CM Punk l'a reprise. Et The Corre, rappelle toi qu'au moment où existait l'équipe, j'était IC Champion et Heath & Justin étaient Tag Team Champion, le clan a mal tourné le jour où Jackson s'es rendu compte qu'il était le seul non titré du clan, juste de la pure jalousie.
Alors moi pire leader de clan de l'histoire de la WWE ? Tu ne voulais pas t'adresser à CM Punk plutot ?

C'est toi qui t'es fait jeté de la NeXus comme un mouchoir et ton Corre s'est barré car ils ont dit que t'était NULLL !!!
Speech Johnny Curtis JRyDW

Mr Le président avec tous l'honneur que je vous doit , j'ai pas encore un match alors tu te grouille de me trouver un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:00

* Wade regarde Curtis puis il sourit *

-Moi au moins je peux me vanter d'avoir été au top de la fédération, toi tu était en Dark Match, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:14

Wade Barrett a écrit:
* Wade regarde Curtis puis il sourit *

-Moi au moins je peux me vanter d'avoir été au top de la fédération, toi tu était en Dark Match, intéressant.

Si la WWE avait mis les superstars les plus talentueuse au ME tu n'y sera pas...Mais moi oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:18

-Toi du talent ? Laisse moi rire, ton finisher c'est quoi ? Un Leg Drop de la 3e corde, eh beh y'a du talent là hein ! Ma technique est peu être différente de la tienne, mais elle est bien plus efficace et bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:22

Et toi à part donner des coups de poings tu sais faire quoi ?
Tu sais comment tu est sur le Ring ? BORING !


Dernière édition par Johnny Curtis le Dim 13 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:25

*Sheamus arrive aux côtés de Wade*

T'es une blague farfelue, Curtis ! Eh ouais ! Fellah,écoute-moi, sors du jobber match et des dark match et on en causera après...all right,fellah ! Et ton idée est stupide, donc retourne en backstage pour manger des chips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:27

-J'vais pas faire une liste de toutes mes techniques, ça serait trop long. Mais si tu veux vraiment savoir de quoi je suis capable, je peux très bien venir te casser la gueule... MAINTENANT !!!

* Wade se dirige vers le ring et retrousse les manches de sa chemise *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:28

Fermez-là, je vous le redis encore une fois Barrett et Sheamus : Fermez-là. Johnny Curtis vous surpasse et je vous surpasse. Qu'avez vous contre lui ? Vous êtes certainement jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:31

* Wade se retourne en entendant Bryan *

-Jaloux ? Moi ? Jaloux d'un mec qui ne sais pas ce qu'est un rasoir ? Jaloux d'un mec qui bouffe des chips en backstage pour qu'on se souvienne un minimum de lui ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:36

Wade Barrett a écrit:
* Wade se retourne en entendant Bryan *

-Jaloux ? Moi ? Jaloux d'un mec qui ne sais pas ce qu'est un rasoir ? Jaloux d'un mec qui bouffe des chips en backstage pour qu'on se souvienne un minimum de lui ? Sérieux ?

Je suis encore d'accord avec Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:39

Barrett, tu ne manges pas de chips ? Déjà que tu ne bois pas de thé ... On peut se demander de quoi est fait ton alimentation ! De drogue et de produits dopants peut-être ? En tout saches que moi je n'en prend pas parce que j'exécute de véritables performances lors de mes matches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:51

Euh...Bryan...Toi ton alimentation est étrange...Tu bouffes pas de vrais bons steaks comme Barrett & moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 13:57

-Hum, tu n'as pas compris Bryan, le fait de manger des chips n'es pas le problème, le fait de manger des chips pendant qu'on est à l'antenne dans un show de catch en est un, Curtis mange des chips et fait des promo à deux balles en backstage pour qu'on ne l'oublie pas malgrès ça, il est aussi vite oublié qu'un poisson rouge faisant le tour de son bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 14:01

Wade Barrett a écrit:
-Hum, tu n'as pas compris Bryan, le fait de manger des chips n'es pas le problème, le fait de manger des chips pendant qu'on est à l'antenne dans un show de catch en est un, Curtis mange des chips et fait des promo à deux balles en backstage pour qu'on ne l'oublie pas malgrès ça, il est aussi vite oublié qu'un poisson rouge faisant le tour de son bocal.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 15:31

Ok , c'est vrai que c'était une idée débile de ma part de manger des chips ou pleurer en me versant du lait mais je suis quelqu'un d'original qui aime bien faire des choses originales.
Et puis Barrett , c'est pas moi qui me rase comme un P* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 15:42

Curtis,arrête de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 15:46

Sheamus a écrit:
Curtis,arrête de parler !

Pourquoi ?
Parce que je dis la vérité c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 15:51

Non parce que tu es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 15:59

Sheamus a écrit:
Non parce que tu es ridicule.

A ce point , bon je retourne dans ma crotte...Euh dans ma grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis EmptyDim 13 Nov - 16:05

Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: Speech Johnny Curtis   Speech Johnny Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Johnny Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Speech d'arrivée
» -> Speech de Daniel Bryan
» Speech de Christian
» Speech de Zack
» Speech de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: