World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Empty
MessageSujet: Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.   Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. EmptyMer 16 Nov - 9:47



Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. 2982304783_1_5_7G0FcnGl

*Daniel Bryan s'avance vers le ring et y rentre*

*Daniel Bryan ne dit rien, il regarde le public au tour de lui*

*Daniel Bryan avance le micro vers es lèvres, mais le retire aussitôt*

Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Picture-11_288x288

*Bryan se décide à parler*

Je vais faire équipe avec CM Punk, Jeudi soir ! Face à Chris Jericho et John Cena !

*Public en délire*

Whou ! Quel ambiance ! J'espère qu'elle sera encore meilleur à Thursday Night Supershow demain ! Oui, demain, CM Punk et moi-même allons battre John Cena et Chris Jericho. Cela leur donnera un avant-goût de Survivor Series ! Ils veulent se mettre contre moi et demain, je vais me mettre avec Punk pour battre ces deux hommes qui ont perdu leur honneur.

Public : CM Punk ! Daniel Bryan ! CM Punk ! Daniel Bryan !

Et puis, j'ai trouvé un nom d'équipe pour lui et moi. The Best in the World Alliance ! Après ce match en équipe, il y aura, comme vous le savez, à Survivor Series un Triple Treath Match entre John, Chris et moi. Je veux le remporter, mais l'insolence et la peur de ces deux derniers risquent de m'en empêcher. Ils veulent se mettre tout les deux contre moi. Je ne veux pas me plaindre, c'est peut-être ce que je fais, mais dans tout les cas, je vais leur mettre la raclée qu'ils méritent ! Puisque, après Survivor Series, je me battrais contre John Cena à RAW ! L'un de nous deux sera peut-être champion, mais, je vais battre John Cena, je vous le promet ! Et puis, il y aura la Battle Royal pour savoir qui deviendra le challenger n°1 au titre à Tabbles, Ladders and Chairs. Cela pourrait être ma chance si je ne remporte pas mon match ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.   Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. EmptyMer 16 Nov - 18:29



CM Punk arrive sur le ring, avec un micro, il sert la main de Daniel Bryan.

CM Punk : Et bien mon cher ami, c'est vrai que nous allons faire équipe demain face à Cena et Jericho. J'ai accepté ta requête car nous sommes amis, et j'ai envie de les abattre tout les deux. Tu sais, notre match Lundi fût Awesome, mais malheureusement j'ai été contraint d'abandonner... Je m'en veux, je t'en veux mais ce n'est pas grave, je dois oublier ma rancœur envers toi, car tu n'es pas quelqu'un de méchant. M'enfin bref... Parlons de notre team, car oui, nous allons devenir une team officiel de la WWC, The Best In The World Alliance, c'est un peu long ... Non ? Pourquoi pas... Cult Of Rage ?

*Le public réagit positivement*

CM Punk :
Ou ... Non, je ne sais pas... Mais on a le temps de réfléchir hein ? Bref, il faut que tu saches, nous sommes amis, mais je participe à la prochaine Battle Royal pour devenir le Challenger numéro 1... Je ne te laisserai pas me battre une seconde fois, car il faut l'avouer, tu n'as pas beaucoup de chance de remporter le titre. Contre 2 mecs comme Cena et Jericho, le 2 Vs 1 est assuré. Mais bon, tu peux gagner et je compte sur toi pour remporter ce titre. Et je m'assurerais de gagner cette foutu Battle Royal pour t'affronter de nouveau à TLC. Mais bon, un petit retour au sources pour moi pourrait me faire changer d'avis et de chemin... Quoi qu'il en soit, nos chemins se croiseront en solo. Et j'espère de tout coeur que notre équipe sera la meilleur de tout les temps et de toutes les fédération du monde de catch confondus. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.   Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. EmptyMer 16 Nov - 18:35

Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Picture-11_288x288

Et bien CM Punk, nous sommes amis, tu l'as dis ! Que nous combattions l'un avec ou contre l'autre nous sommes amis et sommes là pour le public ! Sans eux, on ne serait pas là. CM Punk et Daniel Bryan sont les Best in the World !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.   Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. EmptyMer 16 Nov - 21:35



Yo ... YO YO YO YOOOOOOOOOO

*huée*

Yo Daniel, Yo Punk. Alors comme ça Daniel tu vas me botter les fesses ? Mais Flash News mec. Je n'ai JAMAIS abandonné. Toi oui. *montre les images de Bryan abandonnant contre Chris Jericho dans la 1ere saison de NXT* Tu n'es qu'un imposteur, tu ne peux faire abandonner personne. Et toi Punk quel est ton interet de t'allier à lui ? Car oui je sais très bien que tu es la pire des vermines qui cherchent toujours son intérêt, en chialant ou en menaçant. Chris Jericho et le vrai meilleur au monde dans ce qu'il fait lui et et moi sommes la team la plus charismatique de tous les temps. Alors il n'est pas encore trop tard que vous abandonniez. *fais le you can't see me*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.   Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de Daniel Bryan sur ce qui l'attend dans les prochains jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!
» Journal de Daniel Bryan
» -> Speech de Daniel Bryan
» Annonce de Daniel Bryan
» Speech de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: