World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Survivor Series 2011 : La Carte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:29

Ne t'en fais pas pour moi, Bryan. Contentes-toi de réussir ton Match et comme je l'ai dit, il pourrait y avoir des surprises ! Toutefois, ta défaite ne sera pas une surprise face Jericho et Cena !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:55

On règlera ça une autre fois Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:40

Sans aucun doute ! Je t'attendrai et te confronterai le moment venu !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:02

study Intéressant.
PS : Dolphy tu cherches des embrouille contre tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:11

Mèles-toi donc de tes affaires Orton ! Nous sommes désormais dans le même Roster Toi et Moi et sache que si nous devons croiser le fer, nous le croiserons autant de fois qu'il le faudra !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:32

T'inquiète pas Dolph,ils sont juste jaloux du talent que dieux nous a donné,que ça soit,à moi,à toi,à Ted,à Wade,à Christian,ou à Sheamus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:18

Michael McGillicuty a écrit:
T'inquiète pas Dolph,ils sont juste jaloux du talent que dieux nous a donné,que ça soit,à moi,à toi,à Ted,à Wade,à Christian,ou à Sheamus .

euuuuuuhhhh nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:59

Dolph Ziggler a écrit:
Mèles-toi donc de tes affaires Orton ! Nous sommes désormais dans le même Roster Toi et Moi et sache que si nous devons croiser le fer, nous le croiserons autant de fois qu'il le faudra !

By Dolph Ziggler.
Continu ca m'interessse Smile un feud contre toi dolphy ca serai interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:55

Oh que Oui ! Je serai Toi, j'éviterai de faire le malin ! Car tu vas vite retourner dans ta Cage la Vipère ! Pas de chance, Hell In A Cell est déjà passé. Mais TLC ne fait que de débuter Very Happy

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2011 : La Carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.
» resulta survivor series
» Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Pay-Per-View de la WWC :: Prochain PPV : Royal Rumble 2012 !-
Sauter vers: